Creativerse R28 Tutoriel et Packs de Blocs Mayas

Après une mise à jour anecdotique au mois de janvier, qui proposait seulement quelques améliorations et corrections de bugs mineures, Creativerse propose une nouvelle mise à jour depuis le début du mois de février.


Temple Maya

Dans cette mise à jour intitulée "Tutorial System and Free Blocks", comme son nom l'indique, le principal ajout consiste en l'apparition d'un tutoriel sous la forme de conseils visibles en haut à droite de l'écran. Pour les joueurs ayant déjà joué avant cette mise à jour, le tutoriel est désactivé par défaut. Les développeurs ont aussi ajouté 2 nouveaux packs de blocs sur le thème maya dans le cash shop, dont l'un est gratuit. L'autre est proposé au prix de 300 coins pour le moment mais il passera plus tard au prix de 500 coins, comme les autres packs. Le Decorative Stone Pack est aussi disponible en promotion, à 300 coins. De plus, les serveurs sont désormais plus stables, et les bugs d'affichage notamment sont moins fréquents.


Temple Maya 2

Il est également intéressant de noter que l'offre de 450 coins (monnaie du cash shop) gratuits pour les nouveaux joueurs, qui avait été mise en place lors de la mise à jour R26, est toujours d'actualité.

Source : http://steamcommunity.com/app/280790/discussions/0/405690850600472111/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Creativerse ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.