Creativerse R33 Ajout des machines

Après quelques mises à jour assez légères, Creativerse revient avec ce que les développeurs annoncent comme étant la plus grosse mise à jour qu'ils aient sorti jusque là.

Avec cette mise à jour, qui a mis légèrement plus de temps que les précédentes à arriver, et qui est présentée comme la plus importante, les développeurs ajoutent le système de machines. A l'aide des nouveaux items, il est désormais possible de créer entre autres, des portes à code, des pièges, des interrupteurs et des ascenseurs.

Cette mise à jour introduit aussi une version payante du jeu, appellée Creativerse PRO. Proposée a 19.99$, elle permet aux acheteurs de choisir les paramètres de leur monde, et de profiter d'un inventaire plus grand et d'une jauge de stamina doublée. Cette version payante est directement offerte à tous les joueurs ayant acheté le jeu avant qu'il soit gratuit, et à tous ceux ayant dépensé de l'argent dans le cash shop avant cette mise à jour. Enfin, il est intéressant de noter que les joueurs restant en version gratuite "perdent" seulement la possibilité de modifier les options d'un monde lors de sa création, le reste des avantages proposés dans la version payante n'est que du bonus pour les acheteurs.

Enfin, la capacité de la plupart des coffres a été augmentée, et comme à chaque mise à jour, quelques bugs ont été corrigés, et quelques améliorations mineures ont été ajoutées.

Source : http://steamcommunity.com/app/280790/discussions/0/353915847943477299/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Creativerse ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.